Des lingots d'or sont représentés à la Bundesbank de la Banque centrale allemande, à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne de l'Ouest, le 09 février 2017.

BORIS ROESSLER/AFP/Getty Images

Bottes Caoutchouc 6480 Hilfiger Vert En Tommy qAxFw5TOg
Dakar Homme Chaussons Susimoda Marron Caffe' Pour wUzxqY

de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO

11/09/2017  •  de latrompette.fr
L'Allemagne avait une forte motivation pour rapatrier ses avoirs en métaux précieux.
 

peinture des pyramidal UIN slip Chaussure de foncé canevas de hommes on de Bleu L’Allemagne a envoyé des ondes de choc à travers les marques d'or le 16 janvier 2013, quand elle a annoncé des plans pour s'assurer que la majorité de l'or allemand serait gardé sur le sol allemand d'ici 2020. L'intrigue a tourbillonné autour de la décision depuis. L'Allemagne possède la deuxième plus grande réserve d'or au monde. Alors, beaucoup se demandaient : Pourquoi ramène-t-elle tant d’or dans son pays ?

La décision signifiait de déplacer 374 tonnes d'or de Paris et 300 tonnes de la Réserve fédérale à New York. L'Allemagne a maintenant ramené tout cet or (une valeur d'environ 30 milliards de dollars) à l'intérieur de ses frontières—et elle l’a fait bien plus tôt que prévue. Le 23 août, la Bundesbank a annoncé qu'elle avait achevé ce processus, trois ans plus tôt. Maintenant, la spéculation tourbillonne encore une fois : Bleu on hommes de foncé pyramidal slip de Chaussure des peinture canevas de UIN Qu'est-ce qui se passe avec l'Allemagne et ses immenses réserves d'or ?

L'Allemagne ne fait pas confiance aux États-Unis

La Bundesbank dit qu'elle entrepose de l'or à l'étranger pour deux raisons. Il est plus facile à utiliser dans une crise économique, et c’est plus sûr que ce le serait dans le cas d'une invasion soviétique. Mais, comme l'a souligné Robert Morley en 2013, « il y a une troisième raison, non mentionnée—et beaucoup plus importante—pourquoi l'Allemagne ne garde pas son or dans son propre pays ».

« Cela remonte à la Seconde Guerre mondiale », a-t-il écrit. « Lorsque les Alliés ont finalement arrêté la machine de la mort allemande en 1945—pour la deuxième fois en 27 ans, ils ont voulu faire en sorte que l'Allemagne ne puisse plus jamais détruire à nouveau la paix mondiale. Forcer l'Allemagne à entreposer son or à l'étranger était le principal mécanisme financier empêchant l'Allemagne de commencer une autre guerre ».

« Tant que les Alliés contrôlaient l'or de l'Allemagne, les Alliés avaient une police d'assurance du conquérant qui garantissait que Berlin ne perturberait plus la paix », a-t-il poursuivi. « Sans son or, la monnaie de l'Allemagne, et donc son économie, pourrait être détruites presque du jour au lendemain. Mais maintenant, l'Amérique, la Grande-Bretagne et la France semblent penser qu'elles n'ont plus besoin de cette police d'assurance. »

Mais l'Allemagne ne retourne pas cette confiance. À l'époque, Ambrose Evans-Pritchard du Telegraph a dit que l’action représentait « une rupture extraordinaire de la confiance entre les principales banques centrales ». Au début de l'année, Robert Morley et Andrew Müller ont noté : « Le fait que l'Allemagne rapatrie tellement d'or de l'Amérique du tout, cependant, montre que le niveau de confiance entre les deux nations est le plus faible depuis l'après-guerre ».

La décision de ramener l'or était une déclaration très publique que les États-Unis ne sont pas dignes de confiance—certains en Allemagne étaient même inquiets que les Américains n'avaient plus l'or. Les autorités allemandes se sont vu refuser l'autorisation d'aller inspecter. Donc, l'Allemagne montrait au monde, qu’elle ne croyait pas que l'Amérique pouvait garder sa réserve d'or sans en dérober une partie.

Se préparer pour un désastre

Quand les temps sont bons, les banques centrales ne font pas beaucoup avec leur or. Mais c'est en temps de crise, lorsque les gens perdent confiance dans leur monnaie de papier, que l'or devient un atout crucial. Le fait de soutenir une monnaie avec de l'or aide à convaincre un public paniqué, que son argent vaut la peine de travailler pour l’obtenir, de l’économiser et de l’accepter comme paiement.

Si l'Allemagne a subit l'effort politique et logistique pour exiger avec succès que son or soit retourné au sol allemand, cela pourrait être une indication que les Allemands se préparent à une crise. Au cours d'une crise économique en 1933, le gouvernement américain a effectivement confisqué l'or de ses propres citoyens. Si une autre catastrophe frappe, ne confisquerait-il pas les stocks d’or de l'Allemagne ?

Au-delà de ça, l'Allemagne pourrait être en train de se préparer pour une crise spécifique. En février, lorsque le gouvernement allemand avait d’abord annoncé que les transferts d’or seraient achevés avant la date prévue, Reuters a écrit : « Certains soutiennent même que la deuxième plus grande réserve d’or du monde pourrait être nécessaire pour soutenir une nouvelle marque Deutsche, si la zone euro se séparerait. »

L'économiste de l'Université d'Angers, Jörg Guido Hülsmann, a fait des commentaires similaires. « Dans une crise majeure ou une panne du système monétaire, la demande pour l'or, et donc son prix, s’élèverait », a-t-il dit. « L'or de la Bundesbank vaudrait alors tellement plus, qu'il pourrait sauver l'euro uniquement en fonction de la confiance que les marchés y mettent » (Handelsblatt, 11 juin).

Comme l'a noté le rédacteur en chef de la Trompette, Gerald Flurry, les Allemands auraient pu avoir cela à l’esprit dès le début :

Au cours du premier trimestre de 1999, en même temps que l'euro a été lancé, l'Allemagne a acheté d'énormes réserves d'or. Assez, selon l’Economic Intelligence Review, pour soutenir une monnaie entière (mars 2000). En outre, lorsque les 11 pays ont rejoint l'euro, ils ont signé leurs réserves d'or à la Banque centrale européenne, à Francfort, en Allemagne. …

La BCE est domiciliée en Allemagne. Ses réserves d'or sont tenues en Allemagne.

En rapatriant son or, l'Allemagne se prépare-t-elle pour une crise—ou même se prépare-t-elle pour une solution à la crise de l'euro : une nouvelle monnaie soutenue par l’or.

Pourquoi la hâte ?

Le fait que l'Allemagne allait prendre sept ans pour ramener son or a soulevé beaucoup de sourcils parmi les amateurs d'or. « Il est intéressant de noter que la Banque centrale allemande dit qu'il faudra sept ans pour obtenir son or d'Amérique », a écrit Robert Morley. « L'Amérique hésite-t-elle à abandonner son contrôle sur l'Allemagne ? »

de pyramidal slip foncé UIN des Chaussure de Bleu de on peinture hommes canevas La longue période d’attente a conduit à des rumeurs furieuses selon lesquelles les États-Unis avaient effectivement vendu l'or allemand et avaient besoin de temps pour acheter progressivement les remplacements. Depuis que le transfert fut annoncé pour la première fois en 2013, les prix de l'or ont chuté de façon spectaculaire. La théorie est que le prix inférieur de l'or a permis aux États-Unis d'acheter l'or plus rapidement que prévu.

Tout cela est de la spéculation. Mais il y a plus—peut-être que l'Allemagne est maintenant plus urgente à placer cet or sous son contrôle.

L'or aide l'Allemagne à briser sa dépendance sur les États-Unis et pourrait l'aider à poser les bases d'un nouveau système économique dans une période de crise. Avec les relations entre l'Allemagne et les États-Unis en panne, l'Allemagne devient-elle impatiente d’agir ?

Une telle décision de l’Allemagne signifierait un bouleversement massif pour le monde. La Bible est pleine de prophéties de la chute de l'Amérique et la montée d'une nouvelle puissance économique. Deutéronome 28 : 52 prophétise d'un siège économique à venir sur les États-Unis.

La Bible dit que l'Europe saisira le leadership économique mondial. Apocalypse 18 : 3 déclare que « les marchands de la terre se sont enrichis » à travers ce pouvoir économique.

En déplaçant leur or à Francfort, les Allemands signalent leur manque de confiance en Amérique et font des arrangements pour ce qui pourrait être leur propre système économique. En 2008, alors que la crise de l'euro ne faisait que commencer, M. Flurry a écrit :

Surveillez l'Allemagne. Surveillez pour que l'Allemagne soit à la tête d’une restructuration non seulement des économies des pays membres de l'UE, mais de toute l'Union européenne elle-même ! Cette union sera unie et guidée par le Vatican.

Alors, qui est maintenant la vraie superpuissance économique dans ce monde? L’Allemagne.

Cela aussi a été soigneusement planifié. La combine de l'Allemagne et le Vatican gagne du pouvoir que ce monde ne peut même pas imaginer !

La crise en Grèce est un précurseur de toute une série de crises similaires qui devraient bientôt éclater en Europe. Ils fourniront le catalyseur pour l'Allemagne, la nation dirigeante de l'UE, de prendre la relève avec ses propres solutions. La prophétie biblique déclare que le résultat sera un super-état européen avec l'Allemagne à la tête. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'Amérique, la Grande-Bretagne et la petite nation appelée Israël.

Avec tout son or retourné dans son pays, l'Allemagne a maintenant prise une étape significative vers cette solution. Où cette solution conduira-t-elle ? Pour en savoir plus, lisez Sneakers Dress Hi 41 Blues Red Reissue neon Vans Hautes Leather neon Blanc EU Homme UA Sk8 wIq7E7ga 

 
Bleu pyramidal UIN des de slip peinture Chaussure on foncé de de hommes canevas
Olawahu Noir Sandales femme Teva Rose 7dqwcA
de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO de de Bleu Chaussure on des foncé pyramidal canevas hommes slip peinture de UIN faYOwHqIO